Cordoba

130310

(1 customer review)

Limited art poster, numbered and hand signed by the artist

  • 50×70 cm – 20 unique copies
  • 60×80 cm – 8 unique copies
  • 70×100 cm – 2 unique copies  / sold out

Free shipping within the European Union

Clear

Description

Signed & Limited edition Fine art poster of the painting “Cordoba”

Treat yourself to some sunshine while you stroll through the narrow streets of Cordoba, Andalusia. The artist will take you on a tour of this city of colours to the rhythm of its curves and its vision of life.

High Quality Fine Art Print

The Paintings reproductions are edited on Hahnemühle art paper, offering a finely textured surface to perfectly retranscribe the colors and depth of the work, just like the original painting.

After signature, numbering and the application of a security watermark attesting to the uniqueness and authenticity of your art print, it is delicately rolled by hand in silk paper, then inserted in a rigid tube ensuring its protection until its arrival in your hands. We also offer you to receive your order directly ready to hang by managing the framing for you.


About the Artist


Amaury Dubois 
Born in 1980 and originally from Lille in the North of France. The artist draws his inspiration from the world around us. With his so particular style, which he has named “Courbisme” and his exacerbated vision of reality, Amaury Dubois creates colourful contemporary artworks, rich in life and emotion. World-renowned, he has also carried out numerous large-scale projects, such as the largest contemporary fresco ever created in a church in France at Châtelaillon-Plage, the creation of custom-made frescoes for the Pierre-Mauroy Stadium in Lille and the use of one of his paintings for a McDonald’s advertising campaign.

 

 

Additional information

Dimensions N/A
Size

, ,

Frame

Unframed, Under wood frame – Black, Under wood frame – White, Under wood frame – Oak

Edition

Limited, signed and numbered by artist Amaury Dubois / Issued with certificate of authenticity

Finition

Fine art print hahnemühle 308 gr.

1 review for Cordoba

  1. Juan

    Colors are so beautiful and now I have a little of my hometown in my home. Love it!

Show reviews in all languages (2)

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Cordoba

130310

(1 avis client)

Affiche d’art limitée, numérotée et signée à la main par l’artiste

  • 50×70 cm – 20 exemplaires uniques
  • 60×80 cm – 8 exemplaires uniques
  • 70×100 cm – 2 exemplaires uniques  / épuisé

Livraison offerte en Union Européenne

Effacer
UGS : ND Catégories : , Étiquettes : , , , , , ,

Description

Reproduction numerotée et signée de la peinture figurative « Cordoba »

Offrez-vous un peu de soleil le temps d’une escapade dans les ruelles de Cordoue, en Andalousie. L’artiste vous fait visiter cette ville de couleurs au rythme de ses courbes et de sa vision de la vie.

Reproduction de tableau de Haute Qualité

Amaury Dubois réalise les tirages d’art dans le plus grand respect des tableaux originaux à l’aide des finitions les plus hauts de gamme existantes. Les reproductions de peintures sont ainsi éditées sur un papier d’art Hahnemühle. Celui-ci offre une surface finement texturée afin de parfaitement retranscrire les couleurs ainsi que la profondeur de l’œuvre.

Après sa signature, sa numérotation et l’application d’un filigrane de sécurité attestant de l’unicité et de l’authenticité de votre affiche d’art, votre édition d’art est délicatement roulée à la main dans un papier de soie, puis insérée dans un tube rigide. De plus, si vous choisissez votre tirage avec un encadrement, nous vous proposons de recevoir votre Edition par transporteur. Nous vous la livrons ainsi encadrée et prête à accrocher.

 

A propos de l’Artiste


Amaury Dubois 
Né en 1980 et originaire de Lille dans le Nord de la France. L’artiste puise son inspiration au quotidien dans le monde qui nous entoure. Avec son style si particulier, qu’il a baptisé « Le Courbisme » il crée des œuvres d’art contemporaines colorées, riches de vie et d’émotion. Mondialement reconnu, il réalise également de nombreux projets d’envergure, tels que la plus grande fresque contemporaine jamais réalisée dans une église en France à l’église de Châtelaillon-Plage, la création de fresques sur-mesure pour le Stade Pierre-Mauroy de Lille ou encore l’utilisation d’une de ses peintures pour une campagne publicitaire McDonald’s.

 

Informations complémentaires

Dimensions ND
Dimension

, ,

Encadrement

Non encadré, Sous cadre bois – Blanc, Sous cadre bois – Chêne, Sous cadre bois – Noir

Edition

Limitée, signée et numérotée à la main par Amaury Dubois / Délivrée avec certificat d'authenticité

Finition

Papier d'art hahnemühle 308 gr.

1 avis pour Cordoba

  1. Dominique

    Il est magnifiquement accroché dans notre salon, ça nous donne l’impression d’être en vacances. On adore !

Afficher les commentaires dans toutes les langues (2)

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact

Vous avez une question sur les affiches d’art signées et numérotées de l’artiste Amaury Dubois ? Vous souhaitez une précision sur les encadrements ou la livraison ?
Envoyez-nous un petit message, nous nous ferons un plaisir de vous répondre au plus vite !